Nouvelles

Sondage auprès des professionnels de la santé relativement à l’impact de la COVID-19 sur les problèmes cardiovasculaires

À Cœur + AVC, nous menons un bref sondage en ligne auprès de personnes comme vous, spécialisées dans les questions de santé et de recherche liées au cœur et au cerveau. L’objectif du sondage est de nous aider à comprendre les difficultés soulevées par la pandémie et, surtout, d’orienter nos décisions futures. Nous voulons connaître l’impact de la pandémie sur votre travail, sur l’avenir du système de soins de santé et de la recherche en santé, et sur les personnes qui vivent avec une maladie cardiaque ou un déficit cognitif d’origine vasculaire, qui ont subi un AVC ou qui risquent d’être touchés par ces problèmes.

Avec votre expertise dans le domaine de la santé cardiaque et cérébrale, vous pourriez nous aider considérablement.

Nous publierons les résultats du sondage dans les médias à l’automne afin de sensibiliser la population et de créer un sentiment d’urgence par rapport à l’importance de soutenir la santé cardiaque et cérébrale, d’influencer le changement systémique, de faire valoir l’importance de la recherche en santé et de susciter des dons.

Ce sondage, mené en collaboration avec Environics Research, se déroulera du 16 au 25 août 2021. Votre participation est volontaire et vos réponses resteront confidentielles et ANONYMES. Le sondage devrait vous prendre environ 5 minutes. Pour y accéder, veuillez cliquer sur le lien suivant (ou le copier-coller dans votre navigateur) : https://ca.decipherinc.com/survey/selfserve/53d/11212?list=1&cl=gqs212

Si vous avez des questions sur le sondage et ses objectifs, veuillez communiquer avec Stephanie Lawrence à l’adresse Stephanie.Lawrence@heartandstroke.ca.