Nouvelles

L’appel à candidatures est maintenant ouvert pour la Conférence Hnatyshyn et la nouvelle Conférence Louise et Frank Nieboer

Conférence Hnatyshyn de 2021
 
Appel à candidatures : Conférence Hnatyshyn de 2021
 
Cœur + AVC, en collaboration avec le Consortium neurovasculaire canadien et le Partenariat canadien pour le rétablissement de l’AVC, est heureuse d’annoncer que le processus d’appel à candidatures pour la Conférence Hnatyshyn de 2021 est ouvert.
 
Cette prestigieuse conférence reconnaît un professionnel de la santé qui a eu un impact important et positif dans le domaine de l’AVC et de la santé cérébrale. Elle est ouverte aux experts du pays travaillant dans toutes les disciplines de la recherche sur l’AVC, de la pratique et des systèmes de santé dont la contribution s’est étendue sur une certaine période ou constitue une innovation importante relative aux processus de gestion clinique, aux systèmes, aux technologies, à des produits, à des programmes ou à des politiques qui ont une incidence avérée.
 
La Conférence Hnatyshyn de 2021 sera un événement vedette du sommet virtuel d’Ottawa sur l’AVC, le 26 novembre 2021. L’entrée est gratuite pour tous.

Proposer la candidature d’un professionnel de la santé spécialisé en AVC qui a apporté une contribution importante 
 
Si vous connaissez quelqu’un qui mérite cette importante reconnaissance, nous vous invitons à proposer sa candidature. Les candidatures personnelles ne sont pas acceptées. De plus amples renseignements, notamment sur les critères et le processus de sélection, se trouvent sur le site Web canadien des pratiques optimales en matière de soins de l’AVC, disponible ici. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 25 juillet 2021.
 
Veuillez communiquer cette annonce à la communauté des professionnels de la santé spécialisés en AVC du pays.
 
Si vous avez des questions au sujet de cette conférence, veuillez les transmettre à kthp@heartandstroke.ca.
 
Conférence Nieboer de 2021
Annonce d’une nouvelle conférence pour les personnes exceptionnelles qui ont été touchées par l’AVC
 
Nommée en l’honneur de Louise et Frank Nieboer, cette nouvelle conférence reconnaîtra et honorera des personnes exceptionnelles qui ont été directement touchées par l’AVC ou qui en ont subi les conséquences, et qui ont transformé leur expérience personnelle en une mission visant à aider d’autres personnes qui vivent un parcours similaire.
 
Louise a subi un AVC à l’âge de 32 ans. Tout au long de sa vie, elle a fait des progrès et a été une source d’espoir et d’inspiration pour les autres, avec le soutien constant de son mari Frank.
 
La première Conférence Nieboer sera un événement vedette du sommet virtuel d’Ottawa sur l’AVC, le 26 novembre 2021. L’entrée est gratuite pour tous.
 
Reconnaître une personne qui a contribué à changer les choses dans la vie des personnes ayant subi un AVC. 
 
La Conférence Nieboer est ouverte aux personnes, couples ou familles qui ont contribué de manière importante à améliorer la vie des personnes ayant subi un AVC.
 
Si vous connaissez une personne, un couple ou une famille qui a eu un impact important et positif sur le rétablissement après un AVC, les systèmes de soins ou le soutien aux personnes ayant subi un AVC au pays, nous vous invitons à proposer sa candidature. La Conférence Nieboer est ouverte aux personnes, couples ou familles qui ont contribué de manière importante à améliorer la vie des personnes ayant subi un AVC. Les candidatures personnelles ne sont pas acceptées.
De plus amples renseignements, notamment sur les critères et le processus de sélection, se trouvent sur le site Web canadien des pratiques optimales en matière de soins de l’AVC, disponible ici. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 25 juillet 2021.
 
Si vous avez des questions au sujet de cette conférence, veuillez les transmettre à kthp@heartandstroke.ca.
Conférence Nieboer de 2021 Annonce d’une nouvelle conférence pour les personnes exceptionnelles qui ont été touchées par l’AVC   Nommée en l’honneur de Louise et Frank Nieboer, cette nouvelle conférence reconnaîtra et honorera des personnes exceptionnelles qui ont été directement touchées par l’AVC ou qui en ont subi les conséquences, et qui ont transformé leur expérience personnelle en une mission visant à aider d’autres personnes qui vivent un parcours similaire.   Louise a subi un AVC à l’âge de 32 ans. Tout au long de sa vie, elle a fait des progrès et a été une source d’espoir et d’inspiration pour les autres, avec le soutien constant de son mari Frank.   La première Conférence Nieboer sera un événement vedette du sommet virtuel d’Ottawa sur l’AVC, le 26 novembre 2021. L’entrée est gratuite pour tous.   Reconnaître une personne qui a contribué à changer les choses dans la vie des personnes ayant subi un AVC.    La Conférence Nieboer est ouverte aux personnes, couples ou familles qui ont contribué de manière importante à améliorer la vie des personnes ayant subi un AVC.   Si vous connaissez une personne, un couple ou une famille qui a eu un impact important et positif sur le rétablissement après un AVC, les systèmes de soins ou le soutien aux personnes ayant subi un AVC au pays, nous vous invitons à proposer sa candidature. La Conférence Nieboer est ouverte aux personnes, couples ou familles qui ont contribué de manière importante à améliorer la vie des personnes ayant subi un AVC. Les candidatures personnelles ne sont pas acceptées. De plus amples renseignements, notamment sur les critères et le processus de sélection, se trouvent sur le site Web canadien des pratiques optimales en matière de soins de l’AVC, disponible ici. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 25 juillet 2021.   Si vous avez des questions au sujet de cette conférence, veuillez les transmettre à kthp@heartandstroke.ca.