Lire le rapport annuel 2020-21

En réfléchissant au chemin parcouru, nous nous tournons également vers l’avenir. Au cours des deux prochaines années, notre communauté – et ce partenariat – seront confrontés à leur propre série de défis et nous devrons prendre une nouvelle direction. Notre modèle de financement actuel arrive à son terme en 2023. Nous le disons avec une profonde gratitude pour deux décennies de soutien incroyable de la part de nos partenaires.

Les investissements dans le Partenariat canadien pour la réadaptation post-AVC ont permis de fournir une infrastructure de recherche cruciale, de recruter des scientifiques de haut niveau, de développer des capacités, de catalyser de nouvelles idées, de mettre en place des plateformes et des programmes de formation, de créer des occasions de démultiplier les investissements et de soutenir une communauté solide et réseautée axée sur la réadaptation post-AVC.

Dans la perspective de 2023, notre conseil d’administration, notre équipe de gestion et notre direction scientifique travailleront main dans la main avec la communauté des chercheurs pour déterminer comment maintenir les programmes, les plateformes et les outils. Sur la base de ce que nous avons vu pendant la pandémie, nous sommes convaincus que des solutions créatives sont possibles. Les personnes vivant avec un AVC n’en attendent pas moins.

Rod McKay, président du conseil d’administration ; Katie Lafferty, chef de la direction ; Dr Andrew Demchuk et Dr Sean Dukelow, co-directeurs scientifiques.

LISEZ LE RAPPORT ANNUEL COMPLET, Y COMPRIS LES ÉTATS FINANCIERS VÉRIFIÉS, ICI.