7 juin 2019

Les inscriptions au Congrès canadien de l’AVC 2019, qui aura lieu au Centre Shaw, à Ottawa, du 3 au 5 octobre, sont maintenant ouvertes. Les tarifs d’inscription hâtive sont offerts jusqu’au 31 juillet. 

Le Congrès est le rendez-vous incontournable de l’année dans le domaine de l’AVC et offre des occasions extraordinaires d’apprentissage et de réseautage. Des filières de formation ciblées, axées sur « l’innovation et l’action » et sur les résultats scientifiques les plus récents ont été développés pour les médecins, les infirmiers, les cliniciens en réadaptation, les spécialistes des sciences fondamentales, les décideurs politiques, les experts en transfert des connaissances, et plus encore. 

Organisé conjointement par Cœur + AVC et le Consortium Neurovasculaire Canadien, le Congrès attire chaque année plus de 800 délégués de partout au Canada et du monde entier. Ne manquez pas cette occasion! Ce rassemblement ne se tiendra plus à Ottawa avant un certain nombre d’années.

Vous avez jusqu’au 28 juin 2019 pour soumettre un résumé de découvertes récentes. Consultez le www.congresavc.ca pour plus de détails. @strokecongress #strokecongress #CongresAVC

Inscrivez-vous :https://bit.ly/317ZqVN