Appel de candidatures

Rappel : la date limite de soumission est le 14 décembre 2018

L'Association nationale des stagiaires du PCRA est à la recherche de candidatures pour les postes de coprésidents de son Comité exécutif pour 2019. Il y a deux postes disponibles - le poste de coprésident en sciences fondamentales et le poste de coprésident en recherche clinique. Les coprésidents travaillent en étroite collaboration avec Farrell Leibovitch, directeur de la Recherche et des Programmes de formation du PCRA et Karen Truong, coordonnatrice du Programme de recherche, notamment pour élaborer, organiser et mettre en œuvre des occasions et des programmes de réseautage et de formation pour les membres de l'association.

 

Admissibilité : Ouvert à tous les stagiaires (étudiants diplômés ou chercheurs postdoctoraux) travaillant dans le domaine de la recherche sur le rétablissement après l'AVC.

Les personnes intéressées à poser leur candidature au poste de coprésident doivent envoyer un courriel à training@canadianstroke.ca d'ici le vendredi 14 décembre 2018, couvrant les renseignements suivants :

1) Le poste pour lequel vous postulez - sciences fondamentales ou recherche clinique.

2) Une brève biographie personnelle et une description de votre recherche.

3) Pourquoi vous voulez être coprésident et pourquoi vous êtes un bon candidat pour ce poste.

4) Un CV à jour (en format simple, de préférence).

Le texte complet (à l'exclusion du CV) doit compter entre 500 et 1 000 mots.

 

Pour en savoir plus sur les avantages d'être coprésident de l'Association nationale des stagiaires du PCRA, veuillez consulter le site https://www.canadianstroke.ca/fr/formation

 

Les questions spécifiques peuvent être adressées à training@canadianstroke.ca.